book detail
LOTH (Abbé Julien).
Les Conventionnels de la Seine-Inférieure.
Rouen, Cagniard, 1883. Grand in-8 de XIII et 409 pages. Un des 258 exemplaires sur papier ordinaire. Rousseurs. Demi-chagrin à coins vert, filets or, dos à nerfs orné de fleurs. Travail d'abord paru dans la Semaine religieuse de Rouen.
- EUR 140.00 > other currencies
- ordernr.: 11207
- bookseller: Librairie Bertran (FRANCE)
This item is offered by:
Librairie Bertran (SLAM)
| Address | 110, Rue Molière F-76000 ROUEN |
|---|---|
| Country | FRANCE |
| Association | SLAM |
| Main contact | Michèle Bertran |
| Other contacts | Étienne Bertran (proprietor) |
| Tel | 02 35 70 79 96 |
| Fax | 02 35 70 79 96 |
![]() | |
| Internet | www.librairie-bertran-rouen.fr |
| VAT Nr.: | FR 00 301 934 030 |
| Specialisation |
Local history (Normandy) - History - Literature - Old books (16th to 20th century) |
| Catalogues | 2 per annum |
| Open times | Tue - Sat 2.30 - 7 pm |
> view on-line catalogues
Conditions of sale
Conditions conformes aux coutumes de la librairie ancienne. Les prix sont nets, le port est à ajouter et les factures doivent être réglées avant l'envoi des livres. Nous acceptons les paiements par cartes bancaires.Les commandes peuvent être passées par E-mail, courrier, fax ou téléphone. Les retours éventuels d'ouvrages doivent se faire dans les huit jours qui suivent leur réception
About Us
La librairie de Michèle et Etienne Bertran est installée dans une ancienne maison à pans de bois du XVIIe, au chevet de l'église Saint-Maclou à Rouen en Normandie, depuis une trentaine d'années. Ils sont la quatrième génération d'antiquaires, maintenant spécialisés dans le livre ancien et ils vous accueilleront avec plaisir.
0 items





