book detail
(DORÉ) BALZAC ( Honoré De).
Les Contes Drolatiques colligez ez abbayes de Touraine et mis en lumière par le sieur de Balzac pour l'ebattement des pantagruelistes et non aultres.
Paris, Sté Générale de Librairie, 1855. Petit in-8 de XXXII pages (un faux-titre, front.,table des dessins, prologue) et 614 pages. Illustrations de Gustave Doré. Cinquième édition et premier tirage des 424 dessins de Doré (et non 425) avec la page XXI paginée XX. Traces de mouillures en marges intérieures. Demi-maroquin rouge, dos à nerfs orné, tranches rouges. *
- EUR 220.00 > other currencies
- ordernr.: 3980
- bookseller: Librairie Bertran (FRANCE)
This item is offered by:
Librairie Bertran (SLAM)
| Address | 110, Rue Molière F-76000 ROUEN |
|---|---|
| Country | FRANCE |
| Association | SLAM |
| Proprietor | Michèle Bertran |
| Proprietor | Étienne Bertran |
| Tel | 02 35 70 79 96 |
| Fax | 02 35 70 79 96 |
![]() | |
| Internet | www.librairie-bertran-rouen.fr |
| VAT Nr.: | FR 00 301 934 030 |
| Specialisation |
Local history (Normandy) - History - Literature - Old books (16th to 20th century) |
| Catalogues | 2 per annum |
| Open times | Tue - Sat 2.30 - 7 pm |
> view on-line catalogues
Conditions of sale
Conditions conformes aux coutumes de la librairie ancienne. Les prix sont nets, le port est à ajouter et les factures doivent être réglées avant l'envoi des livres. Nous acceptons les paiements par cartes bancaires.Les commandes peuvent être passées par E-mail, courrier, fax ou téléphone. Les retours éventuels d'ouvrages doivent se faire dans les huit jours qui suivent leur réception
About Us
La librairie de Michèle et Etienne Bertran est installée dans une ancienne maison à pans de bois du XVIIe, au chevet de l'église Saint-Maclou à Rouen en Normandie, depuis une trentaine d'années. Ils sont la quatrième génération d'antiquaires, maintenant spécialisés dans le livre ancien et ils vous accueilleront avec plaisir.
0 items





