book detail
(FINANCE)
Tableau des valeurs successives du papier-monnaie depuis le 1er janvier 1791 jusqu'au 6 thermidor, an IV. Dressé par l'Administration centrale du Dép. de la Seine inférieure.-Contribution foncière de l'an Ve. -Recouvrement des contributions directes.- Vérification du montant des rôles.- Paiement du cinquième.-Decharges et réductions sur la contribution personnelle.- Avis au Corps législatif pour l'an VIII.- Toisé général de la surface du département de la Seine inférieure.- Tableau comparatif de l'impot avec les autres dépt.
Rouen, Renault, 1797. In-8 de 7 ff., 21 pp., 16 pp., 7 pp., 11 pp., 9 pp., 4 ff., in-4 de 12 pp., 2ff., 2 ff. Ex-libris Julien Félix. Demi-chagrin rouge XIXe, dos frotté (Petitbled). Nombreuses photos sur: www.librairie-bertran-rouen.fr
- EUR 150.00 > other currencies
- ordernr.: 7645
- bookseller: Librairie Bertran (FRANCE)
This item is offered by:
Librairie Bertran (SLAM)
| Address | 110, Rue Molière F-76000 ROUEN |
|---|---|
| Country | FRANCE |
| Association | SLAM |
| Main contact | Michèle Bertran |
| Other contacts | Étienne Bertran (proprietor) |
| Tel | 02 35 70 79 96 |
| Fax | 02 35 70 79 96 |
![]() | |
| Internet | www.librairie-bertran-rouen.fr |
| VAT Nr.: | FR 00 301 934 030 |
| Specialisation |
Local history (Normandy) - History - Literature - Old books (16th to 20th century) |
| Catalogues | 2 per annum |
| Open times | Tue - Sat 2.30 - 7 pm |
> view on-line catalogues
Conditions of sale
Conditions conformes aux coutumes de la librairie ancienne. Les prix sont nets, le port est à ajouter et les factures doivent être réglées avant l'envoi des livres. Nous acceptons les paiements par cartes bancaires.Les commandes peuvent être passées par E-mail, courrier, fax ou téléphone. Les retours éventuels d'ouvrages doivent se faire dans les huit jours qui suivent leur réception
About Us
La librairie de Michèle et Etienne Bertran est installée dans une ancienne maison à pans de bois du XVIIe, au chevet de l'église Saint-Maclou à Rouen en Normandie, depuis une trentaine d'années. Ils sont la quatrième génération d'antiquaires, maintenant spécialisés dans le livre ancien et ils vous accueilleront avec plaisir.
0 items





